KARMA - FondKer

Lauréat
2021,

logo

Présentation

KARMA est à l’initiative d’une jeune entrepreneuse réunionnaise, Agathe Lengaigne qui cherche à créer une communauté de consommateurs plus éthiques, plus soucieux de la qualité des produits et de leur impact sur l’écosystème. Elle a ainsi créé un lieu de bien-être et d’alimentation positive, que ce soit par l’alimentation du corps et/ou de l’esprit.

Projet soutenu par Fond'Ker

Création d’un lieu alternatif locavore et positif

L'économie circulaire et le développement durable

Lauréat 2021

3000 €

KARMA est un lieu alternatif locavore et positif proposant une restauration saine, locale et raisonnée à travers des bowls (poke bowl, smoothie bowl, etc.) ; une boutique artisanale de produits de créateurs réunionnais ; des ateliers manuels, des cafés-rencontres et un espace de découverte culturelle d’artistes locaux.

KARMA apporte une valeur ajoutée par l’offre de produits locaux fournis en circuit-court et à travers la qualité des produits proposés.

KARMA développe le tout-en-un, « all in one », c’est à dire plusieurs services et produits proposés au sein d’un même lieu : un lieu de restauration avec un point-de-vente et proposant des conférences et ateliers, tout cela sur une même thématique, le positivisme et le mieux-vivre.

Karma a ouvert ses portes le 5 novembre 2021 au 8 rue Alexis de Villeneuve à St Denis.

En savoir plus sur KARMA !